Même si Afrojack est l’un des DJs les plus connus du monde, il est, depuis quelques semaines, devenu encore plus connu pour être celui que Eminem ne connait pas. Voici l’histoire complète du beef entre Eminem et Afrojack.
Eminem Vs. Afrojack
L’histoire commence il y a quelques semaines, alors que Eminem a gagné le prix du Global Icon aux MTV European Music Awards. Ce même gala où Miley Cyrus s’est allumé un joint sur le stage. En entrevue après le gala, Afrojack avait parlé contre Eminem.
Will Farrell (déguisé pour la promotion de son nouveau film en Ron Burgundy) avait alors demandé à Eminem comment il se sentait par rapport aux commentaires d’Afrojack. À la place de commencer une dispute sur la place publique, Eminem avait seulement répondu “Who?!” (qui?!) à Will Farrell.
À partir de cette réponse, la page Facebook de Afrojack a été inondée de plusieurs milliers de messages “Who?” Si bien que Afrojack a plusieurs nouveaux surnoms comme “Who?”, “Who? Who?” ou “MR WHO”.
La page Wikipedia de Afrojack a même été changée avec la description “Who” :
Encore aujourd’hui, près d’un mois après l’incident, des centaines de fans de Eminem s’accaparent tous les articles et photos qu’Afrojack publie. Comme quoi on ne doit pas partir en chicane avec le roi du freestyle.