Dans sa publication sur les réseaux, Nevsky avouait qu’il a “des attentes irréalistes face à la sexualité dans un couple” ainsi qu’un “comportement toxique”. Il ne nommait pas le nom de l’ex blonde dans son texte. Vous pouvez le lire ici.
Sa sortie a rapidement et étrangement été applaudie par plusieurs de ses fans dans les commentaires sous la publication.
Son ex blonde en question est sortie récemment. Il s’agit de Stéphanie Boulay, l’une des Soeurs Boulay.
Cette dernière a publié une story qui expliquait que Nevsky avait sorti cette histoire publiquement sans lui demander son consentement et qu’il retirait des félicitations avec ses excuses. Le tout était accompagné du hashtag #alexnevsky.
Stéphanie Boulay semble avoir retiré sa story entre temps. Voici ce que l’on pouvait lire :
«C’est quoi, finalement, le point final, la cerise ultime sur le dessus du sundae d’une relation toxique? Quand la personne qui t’a abusée prend ton témoignage privé, le out sans ton consentement et en retire des félicitations et des applaudissements nourris. #alexnevsky»
*
Sa soeur Mélanie Boulay a également donné son opinion concernant la situation en mentionnant que c’était bien que Nevsky ait le courage d’admettre ses torts, mais que les bravos la répugnaient.
Voici ce qu’elle a dit :
«C’est bien que tu aies le courage de t’admettre tes torts, mais les bravos ici me répugnent un peu. C’est le moment de féliciter les victimes, pas les abuseurs. C’est bien que tu fasses ton chemin vers la réparation mais tu n’auras pas de bravo de ma part.»
*
Aussi en story sur son compte Instagram, Stéphanie Boulay a publié une animation qui résumait bien la situation qu’elle vie présentement.
*
Bref, cette histoire sera à suivre dans les prochaines heures/jours.
En lien avec les dénonciations :
–Alex Nevsky et Yann Perreau sont visés par de sérieuses allégations d’inconduites sexuelles.
–L’ADISQ exclut complètement la maison de disque Dare To Care et Bernard Adamus de son prochain gala.
–David Desrosiers vient de quitter Simple Plan suite aux allégations contre lui.
–Bernard Adamus s’est fait renvoyer de sa maison de disque suite aux allégations contre lui.
–Maripier Morin répond à Safia Nolin avec sa version de l’histoire de harcèlement sexuel.
[Via EnVedette]