L’événement Facebook Storm Area 51, devenu rapidement viral, pourrait maintenant devenir un festival de musique.
Le fameux événement Facebook a commencé suite à une théorie concernant un Area 51, aux États-Unis. Ce terrain protégé par l’armée américaine est devenu victime de théories, alors que plusieurs affirment que le gouvernement américain ou ses services secrets y travaillait sur des extraterrestres ou même qu’il y en avait de cachés.
Se trouvant dans le désert du Nevada, les personnes qui organisaient l’événement, qui avait débuté en blague, veulent maintenant y créer un festival de musique. Effectivement, plusieurs artistes pourraient possiblement y performer, alors qu’un bon nombre de célébrités avaient déjà embarqué dans le gag du Area 51.
L’evenement Facebook de base, nommé Storm Area 51, They Can’t Stop All of Us, a déjà deux millions de personnes intéressées à y aller. L’événement est prévu pour le 20 septembre prochain.
Diverses compagnies avaient déjà dévoilé des produits promotionnels de l’événement, comme Bud Light qui a sorti une bière spéciale pour l’événement et le restaurant Arby’s qui promet un foodtruck sur les lieux.
Maintenant, The New York Post rapporte que Matty Roberts, l’organisateur de l’événement, a prévu tourner le tout en festival de musique qui serait appelé Alienstock.
Peu d’information se trouve sur leur site web, outre le lieu et la date ainsi que quelques spécifications sur la cause. Certaines indications pour le lieu, où dormir et la problématique du gaz s’y trouvent aussi. L’organisation spécifie donc de remplir sa voiture au complet avant de partir et donne des informations pour une adresse à mettre dans son GPS, qui est aussi l’endroit recommandé où dormir. The Little A’LE’INN est malheureusement déjà indiqué comme complet. Les festivités débuteraient le 20 septembre avec possibilité d’arriver le 19 septembre pour les early birds et s’en termineraient le 22 septembre.
Les performances seraient des surprises. Par contre, un premier groupe pourrait être annoncé, alors que Limp Bizkit a publié sur son Instagram un concert secret “pour ceux qui croient” à S4, tout près du Area 51. L’ensemble groupe a également changé sa description de profil pour un simple emoji d’extraterrestre.
*
On se souvient que Tom Delonge, ancien membre de Blink-182, croit fermement en les extraterrestres. Il avait d’ailleurs déjà affirmé en avoir vu une donc que sa vie était en danger.
[Via Fox News]