Les concerts de Megadeth et Lamb Of God, prévus à Place Bell de Laval et au Centre Vidéotron de Québec à la fin du mois d’octobre 2020, ont été annulés/reportés il y a quelques jours.
La tournée devait aussi comprendre Trivium et Inflames en premières parties. À ce stade, le report de la tournée n’était plus vraiment une surprise. Les date de Québec et Montréal (fin octobre) étaient plus loin que plusieurs concerts annulés/reportés dans les dernières semaines, mais le report semblait tout de même inévitable.
Sauf que les fans de Megadeth et LOG ont eu une bonne nouvelle par courriel dans les dernières heures. Les concerts ne seraient pas reportés. Ils se tiendraient comme prévu les 27 et 28 octobre 2020.
Dans un message de Ticketmaster envoyé aux fans, on peut lire que l’information que le spectacle est reporté est “erronée” et que le “spectacle aura lieu comme prévu”.
*
Un message presque identique a été envoyé aux détenteurs de billets de Place Bell.
Ce qui est particulier est que le site du Centre Vidéotron mentionne encore que le concert est reporté. Même chose du côté de la page et de l’événement Facebook de l’amphithéâtre de Québec.
*
Il est d’ailleurs encore possible d’acheter des billets pour Megadeth et Lamb Of God au Centre Vidéotron et à Place Bell en ce moment. Et pour ceux qui voudraient parler trop vite, les 2 spectacles vendent très bien, autant au CV que Place Bell. Il ne serait pas dans l’intérêt de personne d’annuler trop rapidement.
Bref, cette histoire d’annulation/report est un peu étrange. Au final c’est les fans de Megadeth, Lamb Of Gob, Trivium et Inflames qui pourront en profiter.
Pendant ce temps, le Rockfest annonce un festival virtuel immersif de 3 jours en juin 2020 avec des performances de Rammstein, Blink-182, SOAD, NOFX et plus
[Merci à nos lecteurs Valérie et Jimmy pour le cue]