Les voisins de Jared Leto n’en peuvent plus de ses interminables partys

jared_leto_party

Jared Leto a beau être âgé de 43 ans, rien ne l’empêche de flirter avec des filles de 20 ans de moins que lui et de faire d’immenses partys qui terminent longtemps après le levé du soleil.

Le prochain Joker dans le film Suicide Squad est reconnu par tous ses voisins de Laurel Canyon, une banlieue de Los Angeles, pour faire les plus gros partys. Sa dernière fête d’Halloween vendredi soir a été la goutte qui a fait déborder le vase d’une voisine.

TMZ rapport qu’elle a écrit sur Facebook que les invités de Leto devraient “respecter le voisinage” afin de ne pas “causer de ravages” et qu’ils devaient aussi “apprendre à se stationner correctement”.

Un autre voisin a blâmé le chanteur de Thirty Seconds To Mars de ne pas avoir fournis une navette à ses dizaines d’invités pour le party. Rien de trop beau quand on reste dans un coin de multimillionnaires.

Tout ça a lieu dans la nouvelle maison de 5M$ de Jared Leto. En espérant que le Joker sera en mesure d’acheter la paix avec ses voisins pour ne pas faire un Justin Bieber de lui-même.

Jared Leto est reconnu pour faire la fête très fort quand il le peut. Ces photos avec le louche photographe Terry Richardson le démontrent un peu.

[Via TMZ]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required