Les résidents de St-Lambert n’en peuvent plus du bruit occasionné par les festivals du Parc-Jean Drapeau

festival_parc_jean_drapeau

Ça brasse entre la ville de Saint-Lambert et l’arrondissement de Ville-Marie, celui qui détient le Parc Jean-Drapeau. Les résidents de St-Lambert en ont assez du bruit occasionné par les multiples festivals tenu au Parc Jean-Drapeau, si bien qu’elle compte mettre en demeure l’arrondissement de Ville-Marie.

Les résidents de Saint-Lambert en ont assez du bruit, et ce, depuis plusieurs années. Dans sa requête, la ville exige entre autres que la limite maximum du volume soit de 50 décibels, plutôt que les 60 décibels habituels des événements présentés à cet endroit.

Plusieurs citoyens se sont plaints du bruit pendant la période estivale. Le Parc Jean-Drapeau présente quatre festivals importants cet été : le Vans Warped Tour, Osheaga, Heavy Montreal ainsi que le petit nouveau, IleSoniq.

Les résidents de la Rive-Sud de Montréal n’ont qu’à bien se tenir, car IleSoniq sera sans doute le plus bruyant de tous les festivals. Rien ne résonne aussi fort que de la musique électro avec beaucoup de basses.

Le Vans Warped Tour 2014 avait lieu au Parc Jean-Drapeau samedi dernier. Toutes les photos des groupes présents sont ici.

Aime la page de 99scenes pour ne rien manquer des développements de cette histoire.