Luke Combs a annoncé qu’il sera officiellement de retour au Québec à l’été 2026 dans les derniers jours. Le spectacle se déroulera lors d’un gros événement extérieur au Parc Jean-Drapeau, à Montréal, le 30 mai 2026.
Luke Combs présentera sa tournée My Kinda Saturday Night au Parc Jean Drapeau le samedi 30 mai. C’est Dierks Bentley, Ty Myers, Jake Worthington ainsi que Thelma & James qui assureront les premières parties du spectacle qui commencera à 17h30.
Les billets pour le concert à Montréal ont été mis en vente dans les dernières minutes avec la prévente Bootleggers. On a pu apprendre les prix de billets et la disposition de la scène qui sera mise en place.
Les billets sont 179$ en admission générale, 346$ dans la zone avant-scène ainsi que 401$ en zone terrasse.
Il s’agira du premier passage de Luke Combs au Québec depuis ses 3 concerts dans la province en 2022. Il s’était alors arrêté au Centre Bell, au Centre Vidéotron ainsi qu’au Festival d’été de Québec.
En comparaison, The Weeknd, qui s’était arrêté pour 2 dates au Parc Jean-Drapeau à l’été 2025, avait des prix de billets à 149,50$ en admission générale.
Disons par contre qu’on est loin de tournée punk comme The Offspring et Bad Religion au Centre Bell alors que les prix commençaient à 89$ au parterre. En même temps, il s’agit de la nouvelle réalité des prix de billets. Et il n’y a aucun doute que Luke Combs va attirer une énorme foule pour son concert au Parc Jean-Drapeau le 30 mai.
Il y a différentes préventes pour Luke Combs dans les prochains jours. La mise en vente officielle se déroulera le 17 octobre à 10h00.
Scène et sections Luke Combs Montréal 2026
Billets admission générale
Billets Luke Combs avant scène Parc Jean-Drapeau
Billets Luke Combs terrasse
*
Pendant ce temps, revoyez toutes les meilleures photos du concert de Luke Combs et des fans présents sur les plaines au FEQ 2022. À voir dans la galerie ci-dessous.