Plus tôt cette semaine, Kanye a dévoilé la prochaine paire de chaussures Yeezy qui arrivera sur le marché au courant de 2020 et le design est pour le moins surprenant, même venant de lui.
C’est sur le compte Twitter de Yeezy Mafia que les premières photos des chaussures sont apparues. Il a fallu peu de temps aux internautes pour réagir à l’annonce du prochain item de la collection de chaussures sportives de Kanye West.
YEEZY FOAM RUNNER
LANDING IN 2020 pic.twitter.com/tiG9UQrUbw— YEEZY MAFIA (@theyeezymafia) September 12, 2019
Il n’aura pas fallu de temps pour que les « Yeezy Foam Runner » soient renommées « Yeezy Crocs » et pour que la toile s’enflamme à leur sujet. Les réactions, qui se sont accumulées très rapidement, sont particulièrement hilarantes. Voici quelques exemples de tweets qui ont été partagés :
the yeezy crocs are awful i love them they’re ugly as sin i need them
— A West (@ayyy_west) September 12, 2019
Twitter: Those Yeezy Crocs Are Ugly Af
The Same Twitter On Release Day: pic.twitter.com/A8wzNGazgN
— Elijha 🇯🇲 (@influencedyou_) September 12, 2019
Those Yeezy crocs look like if actual Crocs and those weird ass foam fruit wrapper things had a child pic.twitter.com/FPRE9CFb9T
— Jonaaa (@mxxnfxiryxvhxpe) September 12, 2019
Me showing up to the function in my Yeezy Crocs next year https://t.co/4KfiXnYg7Y pic.twitter.com/UFk5k9f2jo
— rob. (@robcz21) September 12, 2019
Malgré le look particulièrement cheap de ces nouvelles Yeezy, il semblerait que les courageux qui voudront se procurer les « Yeezy Crocs » devront payer entre 400$ et 450$.
Il ne reste plus qu’à attendre au lancement des chaussures, qui devrait avoir lieu en avril 2020, pour découvrir si elles se vendront aussi bien que les autres articles de la ligne de vêtement de l’excentrique Kanye West.
Pendant ce temps,Kanye West et Kim Kardashian sont allés au concert de Céline Dion à Las Vegas et ceci est arrivé.