Le groupe est présentement au milieu d’une mini-tournée de concerts intimes visant à faire la promotion de leur dernier EP paru au début du mois.
Plus tôt cette semaine, Mötley Crüe a donné le premier de trois concerts intimes dans le cadre de la mini-tournée Höllywood Takeöver.
C’est au Troubadour à West Hollywood en Californie que le groupe a lancé la tournée qui a été annoncée subtilement le week-end de la fête du travail lorsque des affiches promotionnelles faisant la promotion des concerts au Troubadour (7 octobre), au Roxy (9 octobre) et au Whisky A Go Go (11 octobre) ont commencées à faire leur apparition partout à Los Angeles.
Question de lancer la tournée en grand, les membres du légendaire groupe rock américain sont arrivés à leur spectacle de lundi au célèbre club Troubadour de Los Angeles à l’arrière d’un camion poubelle.
La mise en scène semble fortement inspirée du film Cruella sorti en 2021, dans lequel Cruella de Vil faisait une apparition très remarquée dans un fashion show en arrivant dans un camion poubelle.
Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube officielle de Mötley Crüe, on peut voir les rockers sortir de l’arrière du camion, précédés d’un matelas, d’un soutien-gorge et de plusieurs sacs poubelles.
Plusieurs fans étaient présents sur le Santa Monica Boulevard pour accueillir le groupe qui s’est ensuite produit devant environ 500 spectateurs.
Voir la vidéo ci-dessous pour revivre ce moment inusité.
#MotleyCrue llega a su show en Sunset Strip en un camión de Basura pic.twitter.com/rXDM5kfPim
— RollTheRadio (@RollTheRadio) October 9, 2024
Les trois concerts intimes visent à faire la promotion du nouveau EP Cancelled paru le 4 octobre dernier. Le premier album du groupe à sortir sur l’étiquette Big Machine Records est également le premier sur lequel on peut entendre le nouveau guitariste John 5, qui a remplacé Mick Mars en 2022.
L’album contient trois nouvelles chansons : le succès radio Dogs Of War, le nouvel extrait Fight For Your Right et la chanson titre du disque, Cancelled.
Les Crües seront occupés, mais pas trop, dans les prochains mois alors qu’ils seront au festival Aftershock le dimanche 13 octobre à Sacramento, en plus d’être de passage à Las Vegas pour une résidence de 11 concerts au printemps prochain.
*
Pendant ce temps, Iron Maiden vient de commencer sa tournée et voici le setlist complet (VIDÉOS).
[Crédit photo : YouTube]