Les membres de MGMT ne savent pas s’ils écouteraient eux-mêmes leur nouvel album

MGMT-MGMT

Vous le savez, à 99scenes, on aime bien l’ancien MGMT. Le nouveau, pas vraiment. Les deux gars du duo en ont rajouté lors d’une récente entrevue alors qu’ils ont avoué qu’ils ne savaient pas si leur nouveau disque serait de la musique qu’ils voudraient eux-mêmes écouter. Ils rebordent de confiance, MGMT.

MGMT et leur nouveau disque MGMT

Lorsque questionné sur leur nouveau disque qui paraîtra le 17 septembre, MGMT ont dit qu’ils ne savaient pas si c’était de la musique qu’ils écouteraient eux-mêmes. Super phrase hyper vendeuse surtout quand ils sont encore signés sur un major label… Après avoir fait l’une des pires prestations de 2013, peut-être que c’est la phrase qui va les sauver. NOT.

Parlant du succès que MGMT a eu avec leur premier album, Oracular Spectacular, le chanteur du groupe, Andrew VanWyngarden a révélé : “Si vous voulez voir les gens les plus inconfortables au monde, regardez nos entrevues sur le tapis rouge des Grammys 2010. C’est hors de contrôle.”

À voir l’entrevue, pas de misère de croire qu’ils étaient inconfortables :

Le meilleur bout est à la fin quand il demande a l’animateur : “Si nous redevenions underground, est-ce que tu nous couvrirais encore?” et que le gars répond “Évidemment, oui, je vois dans le noir!”. Pire blague.

On comprend que MGMT est un groupe de rock psychédélique qui a eu un succès inespéré avec leur premier disque. Reste que c’est difficile de l’échapper autant qu’ils le font depuis quelques années…

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required