Les membres de Chainsmokers révèlent qu’ils ont déjà fait plusieurs threesomes ensemble avec des fans

Les deux producteurs, qui ont bâti plusieurs de leurs hits en invitant une tierce personne à se joindre à eux, ont récemment révélé qu’ils avaient fait souvent la même chose au lit.

Alex Pall et Andrew Taggart de Chainsmokers ont participé au podcast Call Her Daddy cette semaine pour parler, entre autres, d’amour, de sexe…et de threesomes. Lors de l’entrevue, ils ont admis avoir partagé un partenaire sexuel à plus d’une occasion.

“Je pense que nous étions comme, ‘Qu’est-ce qui vient de se passer?'”, a déclaré Pall à propos de l’une des escapades sexuelles du duo. “Parce qu’ils n’ont jamais été planifiés.” 

“Ça fait longtemps”, a-t-il ajouté avec un rire nerveux. “C’était aussi l’époque où nous devions partager des chambres d’hôtel. En Europe, ils ont les deux lits, ils ne les séparent même pas… donc nous avons pratiquement été forcés dans ces scénarios.”

Voir la vidéo complète de l’entrevue au bas de l’article (abonnement Spotify requis).

En parlant de sexe, Pall et Taggart ont également admis avoir couché souvent (en solo) avec des fans au début de leur carrière. “Par contre, je ne pense pas que nous ayons déjà couché avec un fan inconditionnel; personne n’a jamais porté de marchandise officielle ou quoi que ce soit”, a déclaré Taggart, 33 ans.

Pendant la discussion, Pall a également partagé certains détails de sa vie privée, notamment une histoire à propos d’une ex-petite amie qui l’a espionné via un distributeur de nourriture pour animaux qu’elle avait installé chez lui.

“C’était, comme, ‘Oh mon Dieu, j’ai été espionné pendant sept mois par cette putain de caméra pour animaux'”, a-t-il raconté. “Je me suis approché du distributeur, et elle avait caché la lumière d’enregistrement avec un marqueur, puis l’avait recouverte d’un morceau de ruban électrique parfaitement découpé.”

Pall, 37 ans, a finalement rompu avec elle après avoir eu de nombreuses disputes, admettant: “C’était juste tellement malsain… J’avais l’impression de perdre la tête.”

L’entrevue complète avec The Chainsmokers à Call Her Daddy

Le podcast Call Her Daddy est animé par Alexandra Cooper et focus principalement sur les relations de couple, le sexe, les histoires personnelles de l’animatrice et le droit des femmes. Le podcast, qui accueille souvent des célébrités, est diffusé exclusivement sur Spotify après que la compagnie ait acquis les droits de diffusion pour 60 millions de dollars en 2021. C’est le 2e podcast le plus populaire sur la plateforme depuis 2 ans, juste derrière The Joe Rogan Experience.

The Chainsmokers a sorti son dernier album studio, So Far So Good, l’année dernière. Leur dernier single intitulé Wish On An Eyelash, Pt. 2, est paru en décembre dernier, et il s’agit d’une collaboration avec la chanteuse australienne Mallrat.

Le duo a seulement quelques concerts de prévus en 2023 pour l’instant, soit deux spectacles dans le sud des États-Unis et un autre au Japon. Le groupe poursuivra aussi sa résidence au XS Nightclub de l’hôtel Encore Las Vegas, plusieurs dates étant déjà confirmées.

*

Pendant ce temps, 7 festivals à ne pas manquer au Québec à l’hiver 2023.