Les producteurs de GRAMMYs se sont excusés auprès de Trent Reznor suite à ce que le numéro de fermeture du gala, qu’il assurait avec Queen Of The Stone Age et Dave Grohl, ait été coupé prématurément.
Les GRAMMYs s’excusent auprès de Trent Reznor
Après les GRAMMYs de dimanche dernier, Trent Reznor avait envoyé promener les producteurs des GRAMMYs sur son compte Twitter. L’histoire complète est ici.
Le numéro de clôture se voulait une finale rock avec la formation de Reznor, Nine Inch Nails ainsi qu’avec Dave Grohl de Foo Fighters et Josh Homme de Queen Of The Stone Age.
Bien que la performance n’était pas terminée, le générique du gala a commencé à défiler.
Un des producteurs des GRAMMYs, Ken Ehrlich, s’est expliqué sur la situation :
«Je suis désolé d’apprendre qu’il a été choqué par les événements. J’étais très content de pouvoir enfin l’avoir aux GRAMMYs. Ces genres de numéros ont débuté avec Arcade Fire et LL Cool J, l’an dernier. L’idée est de terminer le gala avec quelque chose de très fort. Je leur ai dit qu’ils auraient le plus de temps possible. La prestation durait cinq ou six minutes et il ne restait qu’une minute et 20 à faire, avant la fin. On a été le plus loin que l’on pouvait aller.»
Dommage pour Trent Reznor mais il était était bien au courant que le numéro serait coupé…