Les fans de Avril Lavigne doivent payer 400$ pour avoir une photo avec elle

avril_lavigne_5Et pour ce prix, ils n’ont pas le droit d’avoir de contact physique (poignée de main ou de la coller). Les fans de Avril Lavigne doivent payer 400$ pour avoir une photo avec elle lors de ses présents concerts au Brésil. Pauvres fans…

En plus de voir sa musique se détériorer, Avril Lavigne fait sa princesse lorsqu’elle rencontre ses fans. A-t-elle oublié que c’est à cause de ceux-ci qu’elle peut être millionnaire?

Avril Lavigne a organisé un meet and greet. Comme c’est souvent le cas, les fans paient un montant X pour rencontrer leur artiste préféré, prendre une photo avec eux, voir le backstage et assister au concert de façon VIP.

Ce n’est pas le cas avec Avril Lavigne. Ses fans paient de 360$ à 400$ pour prendre une photo avec elle. Aucun contact n’est permis avec elle. Pas même une poignée de main, une colle ou un rapprochement pour une photo. Rien.

avril_lavigne_1 avril_lavigne_2 avril_lavigne_3 avril_lavigne_4avril_lavigne_7 avril_lavigne_6

Si au moins elle avait l’air contente de prendre ces photos…

Avril Lavigne peut continuer de faire des clips aussi mauvais que Hello Kitty. À ce rythme, elle n’aura plus de fans avant qu’elle lance un nouveau disque.

Au moins elle a répliqué en disant LOLOL!!! aux gens qui l’accusaient de racisme.