Les Cowboys Fringants doivent se produire sur les plaines du Festival d’été de Québec ce jeudi 13 juillet 2023. Le groupe vient d’annuler leur concert de demain (11 juillet) au Festirame d’Alma en raison de traitements à leur chanteur Karl.
Les Cowboys Fringants seront par contre bien présents pour leur concert du 13 juillet au FEQ. Leur compagnie de disque, La Tribu, vient d’annoncer la nouvelle en disant que les Cowboys étaient “bien confirmé pour le FEQ”. Les Cowboys Fringants feront également une publication très bientôt pour rassurer les fans.
C’est les traitements qui font en sort que le groupe devait annuler leur spectacle à Alma. Pour ce qui est du Festival d’été de Québec, tout aura lieu comme prévu.
Dans leur message, le Festirame mentionne que :
“Dû au calendrier de traitements que doit subir le chanteur des Cowboys Fringants et sur l’avis de son équipe médicale, il lui sera impossible de monter sur scène dans le cadre de Festirame, ce mardi.”
La situation avec Karl et son cancer est bien connue depuis plus d’un an maintenant. Le chanteur a dû annuler quelques spectacles des Cowboys Fringants dans les derniers mois en raison de ses traitements.
Tant mieux si les délais sont corrects pour le spectacle du groupe au FEQ 2023.
Sara Dufour ainsi que Robert Charlebois joueront aussi sur les plaines, avant les Cowboys Fringants, pour cette soirée 100% Québécoise du 13 juillet.
*
Pendant ce temps, Les Cowboys Fringants seront à Rimouski ainsi qu’à Chicoutimi à l’été 2023.