Rares sont les groupes qui peuvent remplir 4 soirs au Québec. Surtout dans la même semaine. C’est le cas de Muse qui fera deux arrêts à Montréal ainsi que deux arrêts à Québec cette semaine.
Et force est d’admettre que Muse connaît du succès au guichet, mais peut-être moins que prévu. Le premier spectacle au Centre Vidéotron a affiché complet rapidement, mais la supplémentaire du lundi 18 janvier avait plusieurs sections de complètement fermées.
Les deux concerts au Centre Bell ne sont également pas complets. On peut d’ailleurs encore se procurer des billets dans toutes les sections sur le site officiel de Evenko.
Ce qui fait que les revendeurs qui croyaient faire un bon coup sont pris avec leurs billets. Si bien qu’il est possible d’assister au spectacle de mercredi à Montréal pour 25,98$. Pour le concert de lundi à Québec, il y avait même des billets à 13,70$ dans les sections du bas. C’est 10% du prix de vente réel des billets.
Bref, super deal pour les acheteurs dernière minute qui font une aubaine et très mauvais coup pour les revendeurs. Cela compensera pour tout le $$$ qu’ils ont fait à Alt-J et Metallica à Québec en septembre dernier.
[Via Marie-Renée Grondin]