Coachella tiendra sa prochaine édition sur deux weekends, les 12-13-14 et 19-20-21 avril 2019, à Indio en Californie. Le festival est réputé pour toujours sortir sa programmation tout juste après le nouvel an chaque année. Cette fois, Coachella semble s’être fait leaker ses trois têtes d’affiche 2019 bien avant le dévoilement officiel de sa programmation.
C’est le site HITS Daily Double qui avance cette affirmation qui semble être confirmée par plusieurs autres médias américains aujourd’hui.
Après The Weeknd, Beyoncé et Eminem en 2018, ce serait Childish Gambino, Justin Timberlake ainsi que Kanye West qui tiendraient la tête d’affiche du mythique festival en 2019.
Childish serait le vendredi soir, Timberlake le samedi et Kanye le dimanche.
Il s’agirait seulement de la deuxième fois de son existence que Coachella n’aurait pas de tête d’affiche rock dans sa programmation. La première fois était l’année dernière avec The Weeknd, Beyoncé et Eminem. Ceci serait en lien avec l’évolution musicale, la montée du rap et le peu de variété de nouveaux groupes rock qui sont assez populaires pour être la tête d’affiche d’un festival aussi important que Coachella.
On pourra confirmer le tout lors du dévoilement de la programmation dans quelques mois.
Pendant ce temps, les fans les plus divertissants de Coachella 2018 sont dans la galerie au bas de l’article. Juste à cliquer sur la photo pour passer à la suivante.
[Via HITS Daily Double]