C’est demain que débute la première édition de ÎleSoniq. Le premier festival EDM à Montréal promet déjà alors que la scène principale va être géante. Voici les 12 artistes à ne pas manquer au festival ÎleSoniq 2014.
ÎleSoniq vendredi 15 août
Tiësto
Le plus gros nom de ÎleSoniq 2014 aura l’un es plus long set de toute la fin de semaine. Tiësto présente toujours un concert rempli de hits. Reste à voir s’il y aura des effets spéciaux ou de la pyrotechnie spécialement pour sa performance.
À voir vendredi à 21h15 sur la scène Oasis.
Iggy Azalea
Bien que ÎleSoniq soit un festival EDM, quelques artistes pop se glissent dans la programmation. C’est le cas de Iggy Azalea alors que cette dernière est au top des palmarès présentement avec la chanson Fancy de Ariana Grande.
À voir vendredi à 18h15 sur la scène Oasis.
Dillon Francis
Avec l’annonce de son nouvel album la semaine dernière et sa nouvelle tournée partout en Amérique du Nord, Dillon Francis se hisse maintenant parmi l’élite du EDM.
À voir vendredi à 20h15 sur la scène Oasis.
Bingo Players
Fort de leurs hits Knock You Out et Rattle, Bingo Players a tout pour faire exploser la scène principale de ÎleSoniq.
À voir vendredi à 19h15 sur la scène Oasis.
Adventure Club
Le duo montréalais prépare sûrement quelque chose de spécial pour leur performance dans leur ville natale. C’est eux qui a le plus long DJ set de tous les artistes présents à ÎleSoniq 2014. Ils concluront la première journée du festival sur leur propre scène.
À voir vendredi à 20h30 sur la scène Superheroes Anonymous.
Thomas Jack
Il sera en tournée avec le jeune prodige Kygo dans les prochains mois, mais malheureusement il ne sera pas du spectacle de Montréal. C’est donc la meilleure occasion pour voir à l’oeuvre ce talentueux DJ.
À voir vendredi à 15h00 sur la scène Oasis.
ÎleSoniq samedi 16 août
Cash Cash
Ce trio de producteur enchaine les hits les uns après les autres. Il sera intéressant de voir ce qu’ils nous réservent cette fin de semaine
À voir samedi à 15h00 sur la scène Oasis.
Seven Lions
Si vous aimez Adventure Club, Singularity ou tout autre producteur de dubstep mélodique, vous serez choyé en ce samedi après midi! Seven Lions est sans aucun doute l’un des meilleurs producteurs du moment.
À voir samedi à 16h00 sur la scène Oasis.
Juicy J
Tout comme Iggy Azalea, Juicy J n’est pas un artiste EDM. Reste que sa performance attirera sûrement plusieurs curieux qui voudront entendre quelques un de ses hits.
À voir samedi à 16h15 sur la scène Oasis.
Kill The Noise
Kill the noise ne decoit jamais. Il était de passage à Montréal à la fin du mois de mai alors qu’il était en tournée avec Mat Zo, et les critiques étaient unanimes, ce spectacle était l’un des meilleurs présentés au New City Gas depuis longtemps.
À voir samedi à 19h30 sur la scène Oasis.
Zeds Dead
Zeds Dead figure comme l’une des têtes d’affiche du mouvement dubstep depuis plusieurs années. Juste pour cette raison, leur performance de samedi est un incontournable de l’ÎleSoniq 2014.
À voir samedi à 19h30 sur la scène Oasis.
Laidback Luke
Le vétéran Laidback Luke terminera la première édition de l’ÎleSoniq. Aucun set du DJ ne se ressemble lorsque l’on parle de Laidback Luke. Il faut y assister pour comprendre.
À voir samedi à 21h45 sur la scène Oasis.
//
L’horaire de chaque journée de l’ÎleSoniq 2014 est ici. // Voici à quoi ressemblera la géante scène principale de ÎleSoniq 2014.
ÎleSoniq 2014 commence demain, au Parc Jean-Drapeau de Montréal. Suivez-nous sur Instagram et Facebook pour ne rien manquer de notre couverture du festival.