La première édition de ÎleSoniq s’est tenue, en fin de semaine, à Montréal. Le festival de musique électronique a été marquant et, bien que 112 personnes ont été bannies de l’événement, tout s’est déroulé à merveille et ça augure très bien pour les prochaines années du festival. Voici les 10 choses que tu as manquées si tu n’étais pas à ÎleSoniq, en fin de semaine.
La performance explosive de Tiësto
Le plus gros nom de ÎleSoniq, Tiësto, a donné une performance digne des plus grands DJs du monde avec beaucoup de pyrotechnie et des feux d’artifices.
Filles avec des mini-shorts trop petites
Beaucoup de filles de ÎleSoniq portaient les mini-shorts. Plusieurs montraient même leur haut de cuisse alors que l’on pouvait voir leur pli de fesse. Hot or not?
De la pluie
S’il a fait beau dans presque tous les festivals du Québec, cet été, ÎleSoniq n’a pas été choyé par Dame Nature alors que les deux journées se sont tenues sous la pluie. Le samedi était encore plus intense alors que 30 millimètres de pluie se sont abattus sur les festivaliers qui n’ont jamais arrêté de raver malgré les averses.
Iggy Azalea et Juicy J
ÎleSoniq avait pris le pari, comme c’est rendu le cas dans d’autres festivals EDM, de programmer des artistes rap. Le résultat a été impressionnant alors que Iggy Azalea et Juicy J ont tous deux attiré d’énormes foules pour leurs performances respectives.
Tiësto avec un chandail des Canadiens
Lors de son rappel, Tiësto est arrivé avec un chandail #14 des Canadiens de Montréal. Le DJ de 45 ans sait comment prendre les fans de Montréal par les sentiments.
Des fans vraiment originaux
Les fans de EDM sont vraiment les plus crinqués de tous. Ceux à ÎleSoniq ne faisaient pas exception alors que plusieurs déguisements et outfits originaux étaient partout sur le site pendant les 2 jours du festival.
3 personnes sur des épaules
ÎleSoniq était le festival des gens sur les épaules. Ces trois fans ont poussé ça encore plus loin en faisant une tour de 3 personnes.
Béatrice Bouchard
La fan numéro des festivals de musique, Béatrice Bouchard, la soeur jumelle de Eugénie, n’allait évidemment pas rater ÎleSoniq.
Tiësto qui fait le Ice Bucket Challenge à Brandon Prust
Tiësto a vraiment profité de sa présence à ÎleSoniq 2014. Il a versé un seau d’eau sur la tête de Brandon Prust pour le Ice Bucket Challenge.
Adventure Club qui headline leur propre scène
Le duo montréalais avait extrêmement hâte de renouer avec leur public de Montréal et ce, sur leur propre scène. Leur performance était géante.
//
C’est ce qui conclut la première édition de ÎleSoniq. Toute notre couverture :
–Les 20 meilleures photos de fans présents à ÎleSoniq 2014 (PHOTOS)
–ÎleSoniq 2014 : Laidback Luke, Juicy J, Cosmic Gate et le résumé de la 2e journée (PHOTOS)
–ÎleSoniq 2014 : Tiësto, Iggy Azalea, Adventure Club et le résumé de la première journée (PHOTOS)
–Voici à quoi ressemblent le site et les différentes scènes de ÎleSoniq 2014