Un groupe d’environ dix hommes auraient commencé une bagarre à l’aéroport d’Ibiza après que le rappeur Future aurait refusé de prendre une photo avec eux.
Par contre, des sources proches du rappeur confirment que les hommes étaient très racistes et ne cessaient de l’insulter. De suite à ces paroles, une bagarre aurait éclaté et Future aurait voulu y participer. Comme Ibiza se trouve en Espagne, les autorités américaines n’ont rien à dire lorsqu’un de ses citoyens se retrouve en prison. L’équipe de Future l’aurait donc éloigné et son garde du corps s’y serait joint, avant de se faire mettre par terre par un des hommes. Effectivement, selon un vidéo de la bagarre, un homme l’aurait frappé par-derrière au visage avec ce qui semble être une roche.
Selon ce que TMZ rapporte, avant que des coups commencent à être donné, Future se trouvait dans la mêlée et était très en colère par ce que lui et son équipe se faisaient dire. Son entourage ont réussi à le sortir de la situation avant que la bagarre débute, alors qu’ils avaient l’histoire d’A$AP Rocky en tête. C’est alors que son garde du corps a décidé de s’en mêler, et qu’il a malheureusement été mis K.O.
Dans un vidéo publié sur le web par un des hommes en question, on peut voir le K.O. donné à son garde du corps ainsi que Future qui est assis plus loin.
Par contre, le vidéo est clairement édité. Selon ce que les gens présents rapportent et ce que Future a ensuite écrit dans une story Instagram, le vidéo est monté pour faire comme si Future a vu le coup donné à son garde du corps et qu’il n’a rien fait, alors qu’il avait déjà quitté les lieux de la bagarre avant que le coup en question soit donné.
La photo demandée par les dix hommes n’était donc pas qu’une photo normale, mais bien une demande déguisée en insulte.
Un message semble tout de même émergé de l’emprisonnement d’A$AP Rocky en Suède et les rappeurs et leur équipe semblent bien avoir compris de devoir bien se tenir lorsqu’ils sont en sol européen.
*
A$AP Rocky a été arrêté au début du mois de juillet. Récemment, Donald Trump a entamé des démarches afin de le libérer, en offrant même de payer le coût de sa mise en liberté.
[Via TMZ]