L’équipe de Demi Lovato annule officiellement son concert de Toronto prévu ce dimanche

demi_lovato

Entendre qu’un artiste fait une overdose de drogue n’a malheureusement rien de surprenant. Cette industrie peut être très difficile à vivre et certains artistes ne trouvent pas d’autres moyens de s’évader qu’avec ces substances.

 

Un peu plus tôt cette semaine, on apprenait que la chanteuse pop Demi Lovato s’était fait hospitalisé après avoir été retrouvée inconsciente à cause d’une overdose de ce qui semblait être de l’héroine.

Celle-ci avait à l’horaire un spectacle ce dimanche à Toronto avec Jason Mraz. Hier, le chanteur a republié le tweet de Live Nation confirmant l’annulation de celui-ci. Rien de bien surprenant considérant les événements. D’ailleurs, tous les détenteurs de billets seront remboursés.

À propos de l’état de la chanteuse, plusieurs détails sont sortis dans les derniers jours. Premièrement, qu’elle était réveillée et qu’elle se tenait maintenant dans un état stable.

Par contre, d’autres informations se rajoutent à la liste. Premièrement, selon TMZ, l’équipe de la chanteuse aurait essayé de faire une intervention avec celle-ci, quelques jours avant les faits. En effet, il voulait l’aider à trouver l’aide nécessaire pour vaincre la dépendance qui semblait prendre de plus en plus de place dans son quotidien. Leur plan était de la diriger vers la désintox. Malheureusement, celle-ci a complètement ignoré l’aide qu’on lui offrait et a continué à faire la fête comme si le problème n’existait pas. Selon les sources proches, la chanteuse faisait vraiment paraître qu’elle allait bien et qu’elle n’avait aucun problème.

Un autre détail important est la drogue qui a été utilisée. Initialement, il était question d’héroïne, par contre, une source proche de la victime a révélé que ce n’était pas le cas. D’ailleurs, toujours selon TMZ, la chanteuse aurait refusé de révéler l’information aux ambulanciers. C’est quand même intense, considérant qu’ils sont là pour l’aider à retrouver sa santé et non la juger. L’artiste n’aurait également pas coopéré lorsque les autorités se sont rendus chez elle afin d’en savoir plus. Cependant, avec les recherches effectuées dans son domicile, le doute se tient toujours sur l’héroïne.

Pour l’instant, la chanteuse est toujours à l’hôpital. En attendant, plusieurs artistes, notamment son ex Joe Jonas, publient des messages de support envers celle-ci. 

[via TMZ]