Leonardo DiCaprio est devenu viral dimanche soir, après qu’il ait eu toute une réaction en regardant Lady Gaga et son derrière au Golden Globes.
Les deux se sont expliqués pendant à l’after-party du gala. Selon les représentants de Gaga et Leo, ce dernier s’est excusé pour son geste. Il a avoué qu’il était ultra chaud lors du gala. Classique Loup de Wall Street et sa vie de party.
Il a aussi mentionné qu’il avait beaucoup trop réagi et qu’il ne voulait pas, en aucun temps, dénigrer Lady Gaga d’une façon ou d’une autre.
Plus tard dans la soirée, DiCaprio, Lady Gaga et son fiancé Taylor Kinney ont fait le party les trois ensemble et ils riaient de la situation. En fait, Gaga était même contente que tout cela ait été viral puisqu’elle a eu beaucoup plus de visibilité pour son prix, d’autant plus qu’elle n’est pas une actrice à la base.
Leo a quand même avoué qu’il ne boirait plus autant avant un gala. La situation a quand même créé un gros malaise pour lui. Surtout qu’il a dû répondre à plusieurs questions de journalistes sur le sujet.
Leo est nouvellement célibataire depuis quelques jours. Il s’est remis de sa rupture en faisant le party avec des tonnes de mannequins identiques à son ex.
[Via Mirror]