Près de 24 heures après la bataille entre Orlando Bloom et Justin Bieber, plusieurs détails de l’histoire commencent à sortir. Leonardo DiCaprio, qui était également sur place, s’est mis à applaudir quand il a été témoin de la scène entre son ami, Orlando Bloom, et Justin Bieber.
Des témoins présents sur place affirment que c’était comme un spectacle. Tout le monde dans le restaurant regardait ce qui allait se passer. Après la tentative de Orlando Bloom, les gens se sont mis à applaudir. Leonardo DiCaprio était le premier à être content et à applaudir.
On comprend. DiCaprio n’aime vraiment pas Bieber. L’acteur avait même refusé que ce dernier entre dans sa loge VIP pour faire le party, à Cannes, dernièrement.
Depuis l’altercation, Miranda Kerr est sortie dans les médias pour dire qu’elle n’avait jamais rien fait avec Bieber. De son côté, le chanteur de 20 ans continue de prouver qu’il est vraiment le roi des douchebags alors qu’il a publié une photo d’Orlando Bloom en train de pleurer sur son compte Instagram.