L’église de Montebello s’est fait vandaliser pendant la fin de semaine du Amnesia Rockfest 2016. Dans la nuit du vendredi au samedi, des gens ont fait des graffitis sur les portes devant l’église qui donnent sur la rue principale de Montebello.
Il s’agit d’un cas isolé puisque des dizaines de milliers de personnes vont au Rockfest chaque année, mais c’est vraiment, vraiment tata. Une fenêtre du restaurant La Belle Bédaine a aussi été taguée par les graffeurs.
S’il y a une chose qui est vraiment cool et qui démarque le Rockfest des autres festivals et la tolérance de la ville et la police à laisser boire les gens/faire le party directement dans les rues de Montebello. Ce genre de comportement n’aide vraiment pas le festival.
Comme mentionné plus haut, ceci est un cas isolé parmi tous les festivaliers qui sont au Rockfest tous les ans. 99,99% des gens se comportent hyper bien. Reste que plusieurs festivaliers se sont aussi plaints de vols cette année. Gardez la bonne vibe pour les prochaines années. C’est ce qui fait tout le cachet du Rockfest.
Mise à jour : Le Rockfest a déjà tout repeinturé la devanture de l’église. Bon travail!
*
[Crédit photo : Louise Lavictoire – Jessy Laflamme]