La réunion de RATM provoque aussi beaucoup de réactions dans le milieu de la musique. Le dernier en liste est RZA du Wu-Tang Clan. Le rappeur veut que Rage Against The Machine et le Wu-Tang fassent une super tournée ensemble en 2020.
TMZ a parlé à RZA et ce dernier avait des plans concrets derrière la tête. Il veut que RATM et Wu-Tang Clan partent en tournée ensemble après les concerts de Coachella. Ceci permettrait de terminer la tournée conjointe que les deux groupes n’ont pas plus terminée en 1997.
Rage Against The Machine et Wu-Tang Clan avaient tourné ensemble sur le Evil Empire Tour il y a plus de 20 ans. La tournée s’était d’ailleurs arrêtée à Montréal, à l’Auditorium de Verdun, en août 1996, mais sans le Wu-Tang Clan. Il s’agit du dernier concert de RATM au Québec en carrière… Pour le moment, du moins.
Bref, certains membres du Clan avaient eu des problèmes internes et ils avaient quitté la tournée. RZA veut maintenant que les étoiles s’alignent pour que RATM et Wu-Tang Clan reprennent cette tournée en 2020.
Vidéo – RZA veut que Wu-Tang Clan parte en tournée avec Rage Against The Machine en 2020
*
Il manque certainement plusieurs étapes avant que cela arrive pour de vrai. Reste que cela serait assurément l’une des plus grosses tournées de 2020.
Pendant ce temps, tous les détails de la réunion de RATM en 2020 sont ici.
[Via TMZ]