Le VELD Music Festival de Toronto dévoile la phase 1 de son lineup 2020 avec Marshmello, Martin Garrix, Illenium, Tyga et bien plus

Le VELD Music Festival aura lieu du 1er au 2 août prochain, soit la fin de semaine avant Île Soniq, et saura plaire aux amateurs de EDM, mais aussi de hip-hop. 

Toronto sera l’hôte de la 9e édition du populaire VELD Music Festival les 1er et 2 août 2020, soit durant la fin de semaine qui précède ÎleSoniq. 

L’événement est principalement reconnu pour les DJs qui y sont présents année après année, mais aussi pour les grosses pointures du rap qui sont souvent de la partie. 

L’organisation du festival ontarien vient d’annoncer la phase 1 de sa programmation.

En 2020, le VELD mise sur des gros noms de l’industrie pour satisfaire ses festivaliers, alors que Marshmello, Armin Van Buuren, Martin Garrix et Illenium seront les têtes d’affiche du côté EDM. D’autres DJs bien connus seront aussi des festivités, dont Alan Walker, CampelPhat, NGHTMRE et Don Diablo. 

En ce qui a trait au Hip-Hop, il sera représenté par Dababy et Tyga en têtes d’affiche, accompagnés d’autres rappeurs comme Lil Tjay et Manila Grey

Des dizaines d’artistes figurent sur cette impressionnante phase 1 de la programmation du VELD. 

D’autres s’ajouteront vraisemblablement lors du dévoilement de la 2e phase.

En 2019, VELD avait présenté des rappeurs très connus, dont Cardi B et Migos, en plus de Tiesto, Kygo et Skrillex.

Il est intéressant de constater qu’un artiste originaire de Toronto, Deadmau5, ne figure même pas dans cette première vague d’artistes. Il sera par contre du festival ÎleSoniq sous son alias Testpilot.

Le festival de musique électronique montréalais aura lieu les 7 et 8 août prochain au Parc Jean-Drapeau. 

*

Pendant ce temps, un festival montréalais 100% hip-hop, le Metro Metro, vient tout juste d’annoncer son immense programmation 2020 avec 50 Cent, Travis Scott, Booba, Young Thug, Loud, Lil Pump et bien plus.

[Via EDMTunes]