Le Ultra Music Festival de Miami est officiellement annulé à cause du coronavirus

Les amateurs du populaire festival de musique électronique retenaient leur souffle aujourd’hui et la nouvelle est finalement tombée : le Ultra Music Festival de Miami est officiellement annulé.

Les organisateurs du Ultra Music Festival devaient rencontrer les autorités de la ville de Miami ce mercredi afin de discuter d’un éventuel report de l’événement à cause de l’épidémie du coronavirus COVID-19 qui frappe présentement le globe. 

Eh bien quelques heures à peine après que ce doute se soit installé au-dessus de la planète EDM, la nouvelle a été confirmée. L’édition 2020 du populaire festival est annulée. 

Par contre, il n’y a toujours pas de détails concernant un éventuel report de l’événement ou si celui-ci est carrément annulé jusqu’en 2021, mais tout semble pointer vers cette situation.

Si tel est le cas, ce serait la première fois que l’événement ne se déroule pas comme prévu depuis sa création en 1999.

Le festival n’a toujours pas commenté la situation.

The Chainsmokers, Marshmello, Martin Garrix, Kygo, David Guetta, DJ Snake, Major Lazer et plusieurs autres méga stars de l’EDM devaient performer à Miami plus tard ce mois-ci. 

Plus de détails à propos du Ultra Music Festival sont attendus.

*
Pendant ce temps, un des artistes qui devaient être du Ultra dans 2 semaines, Diplo, dévoilait il y a quelques jours ses trucs pour ne pas contracter le coronavirus lorsqu’il est en voyage.

[Via Festive Owl]

 

 

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required