Le site de Ticketmaster a complètement planté pour la mise en vente des billets à 25$ au Québec

Ticketmaster hébergeait la mise en vente de la promotion de la “semaine du concert” dès 10h00 ce matin (8 mai). Alors que des milliers de fans voulaient se procurer des billets à 25$, le site de Ticketmaster a complètement planté pendant plus de 20 minutes.

La “semaine du concert” se tient du 8 au 14 mai, mais plusieurs fans voulaient s’assurer de mettre la main sur des billets dès 10h00 ce matin. Surtout que les taxes et les frais de service sont inclus dans le 25$. C’est donc vraiment 25$ pour assister au spectacle. Très abordable pour des artistes aussi importants.

On sait que la promotion englobe les spectacles de Snoop Dogg et Evanescence au Centre Vidéotron, Jennifer Lopez, Lamb Of God, Creed et Kygo au Centre Bell, Pitbull au Parc Jean-Drapeau et beaucoup plus. La liste complète avec les 30+ concerts à 25$ au Québec est ici.

Le site de Ticketmaster a complètement planté lors de cette mise en vente à 10h00. Les fans étaient redirigés sur des pages qui mentionnaient “Page not found” ou encore pire “Error 503 first byte timeout”.

Voici quelques exemples :

Certains fans ont pu acheter des billets en allant directement sur le site de Ticketmaster et non sur la page de la semaine du concert.

Il reste que l’on critique souvent Ticketmaster (à tort ou à raison) lors des mises en vente de billets, mais ceci est vraiment inacceptable. Surtout qu’il s’agit pratiquement du seul vendeur de billets de spectacle au Québec et Canada et que plusieurs promoteurs doivent obligatoirement passer par Ticketmaster.

Encore une fois, la liste complète avec les 30+ concerts à 25$ au Québec est ici.