Le rappeur DaBaby a été hué hors de la scène après avoir frappé une femme en plein concert (VIDÉO)

Dababy argent

DaBaby a frappé une femme lors de son concert hier soir, alors qu’il entrait sur scène.

Suite à des vidéos qui ont paru sur le web dans les dernières heures, on peut voir le rappeur DaBaby frappé une fan avant d’entrer sur scène lors de concert au Whiskey North, à Tampa, en Floride. Il devait y performer afin de prendre part à un aftershow suite à sa performance au festival Wind Splash. La police a d’ailleurs été appelé sur les lieux suite au coup, mais aucune arrestation a été fait. Selon TMZ, le rappeur aurait été hué hors de la scène par les fans de la foule.

Ce matin, il a fait plusieurs stories sur son compte Instagram privé où il s’excuse. Il a débuté en publiant le vidéo pour savoir qui est la personne afin de pouvoir activer son avocat sur le cas.

Il explique comment la situation s’est déroulé en spécifiant quelques détails. Selon son point de vue sur la situation en disant qu’il y avait plusieurs caméras très proche avec plusieurs flashs. Il précise aussi qu’il n’avait pas vu que c’était une femme en répétant qu’il respecte les femmes. Il s’était fait frapper par les nombreux téléphones cellulaires et qu’il n’a pas voulu frapper personne, mais plutôt enlever le téléphone de son visage. Il a aussi voulu expliquer aux gens comment zoomer avec les vidéos à la place d’avancer le téléphone dans le visage des chanteurs.

Il dit ensuite qu’il aimerait beaucoup s’excuser personnellement à la jeune femme si elle le souhaite et l’invite à lui écrire afin de discuter entre-eux. Il dit qu’il l’aime, que l’amour est important et qu’il ne faut accepter que du respect pour nous. Tout le monde doit se respecter.

*

D’ailleurs, DaBaby sera à l’édition de 2020 du festival Metro Metro d’Olivier Primeau.

[Via Stereogum]