Le rappeur Blueface se fout du Coronavirus, tient un gros party avec des danseuses qui finit en bataille (VIDÉO)

blueface party danseuses

Malgré la crise sanitaire du Coronavirus qui impose un confinement – et donc aucune interaction avec d’autres personnes, outre celles avec qui l’on vit – le rappeur de 23 ans Blueface a décidé d’organiser un gros party avec plusieurs danseuses.

Déjà que ce genre de rassemblement est risqué et illégal à plusieurs endroits en ce moment, la fête organisée par le Blueface a tourné en bataille entre les femmes présentes.

Le jeune rappeur a pratiquement tout publié dans ses stories sur son compte Instagram. Selon ce qu’a rapporté TMZ, les personnes présentes devaient tourner un vidéoclip. Il est possible de dire que la distanciation sociale n’était pas appliquée.

À partir des stories publiées par Blueface, on peut voir que tout commence tranquillement, alors que les femmes dansent et qu’il filme. Par contre, à un certain point, on constate que sur les vidéos, les femmes ne font que se battre entre elles alors que des hommes tentent de les séparer ou de les calmer. On peut voir une bonne partie des vidéos des diverses batailles ci-dessous.

Blueface a ensuite publié une photo dans sa story où il spécifie que les femmes ne se battaient pas pour lui, que ce n’était qu’un « mélange de beaucoup d’alcool et d’un peu d’attitude ». Il continue aussi en écrivant qu’il n’a eu aucune relation avec aucune d’entres elles et qu’il n’y avait aucun racisme chez lui, en notant que la majorité des personnes présentes sont noires.

Blueface, âgé de 23 ans, est suivi par 5,3 millions de personnes sur son compte Instagram et cumule plus de 500 millions de streams sur Spotify. D’ailleurs, la version de sa chanson Thotiana avec Cardi B a plus de 188 millions de visionnements sur YouTube.

*

Pendant ce temps, hier soir avait lieu l’événement One World : Together At HomeLady Gaga a pleuré devant la performance de Billie Joe Armstrong.