Alt-J est en concert à Montréal le mercredi 12 novembre 2014. Le spectacle affiche déjà complet depuis plusieurs mois, si bien que les revendeurs demandent jusqu’à 300$ du billet, présentement, sur des sites de revente. Les billets étaient, à la base, au prix de 47$.
Le dernier concert de Alt-J en salle à Montréal, en 2013, avait provoqué le même effet. Alors en spectacle au Théâtre Corona, un billet unique pouvait s’envoler jusqu’à 250$ sur le marché noir.
Hier, sur Kijiji, les billets se vendaient à partir de 150$ l’unité. Certains revendeurs essayaient même de vendre une paire pour 550$, ou 300$ pour un seul billet. L’impressionnante liste des annonces est ici.
Billets pour le concert de Alt-J à Montréal 2014
La “best offer” est à 175$ du billet. Juste pour vous donner une comparaison, la passe 3 jours pour Osheaga revient à moins que cela.
Le plus gros site de revente, Stubhub, avait également des billets à revendre. Les prix allaient également de 150$ à 300$. Par contre, seulement 3 billets étaient offerts.
Le prix des billets ne risque pas de descendre, même à la porte le soir du spectacle.
Si vous n’avez pas 150$ ou 300$ à mettre sur un concert, attendez. Mon petit doigt me dit que Alt-J pourrait être de retour dans un festival québécois l’été prochain.
PS: Le scenes.staging.wpengine.com a une entrevue avec Alt-J juste avant leur concert à Montréal. Suivez-nous sur Instagram pour voir les dessous de notre rencontre avec le groupe.