L’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières est de retour pour une autre saison estivale remplie de spectacles de tous les genres. La salle vient maintenant d’annoncer le concert du plus gros hommage à Iron Maiden au Canada le 28 septembre 2023.
Il s’agira du même coup du deuxième spectacle métal à l’Amphithéâtre Cogeco depuis son ouverture en 2015. Le seul autre concert dans ce style a été celui d’Anthrax avec Black Label Society et Hatebreed en août 2022. C’est bien de voir que l’Amphithéâtre s’ouvre sur différents styles musicaux qu’il ne présentait pas dans le passé.
Le spectacle événement “Live After Death” sera une réplique quasi exacte du mythique concert de Maiden en 1985. L’expérience sera à son comble et permettra aux fans présents de vivre ou revivre le spectacle comme à l’époque.
Une immense production sera mise en place à l’Amphithéâtre Cogeco. On ne parle pas d’un hommage classique, mais bien d’un spectacle à grand déploiement.
Pour cela, le groupe Made In Iron arrivera avec une scène de 4 étages (!), un décor pharaonique, des costumes, visuels et bien sûr l’apparition de l’incontournable Eddie.
D’ailleurs, Made In Iron est reconnu comme l’ultime hommage à Iron Maiden au Canada. Avec toute la production, ce sera donc l’occasion pour les fans de tous les âges de vivre l’expérience du spectacle le 28 septembre.
Les billets sont en vente dès maintenant à partir de 38$. On parle d’un prix vraiment accessible pour un concert aussi important. L’Amphithéâtre Cogeco a également mis une section en admission générale debout au devant de la scène pour les fans qui voudraient vivre le concert comme à l’époque.
Made In Iron – Amphithéâtre Cogeco Trois-Rivières 2023
*
Ce sera donc à voir le 28 septembre 2023 à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Encore une fois, les billets sont en vente dès maintenant ici.
Pendant ce temps, le FestiVoix de Trois-Rivières ajoute plus de 40 artistes et dévoile toute sa programmation 2023