Le Rolling Loud est devenu le plus important promoteur de festivals rap au monde. L’événement créé à Miami il y a plus de 5 ans présente maintenant des éditions dans plusieurs villes et pays différents.
Le festival vient d’annoncer la programmation de son édition de Los Angeles, qui se tiendra le 14 et 15 décembre prochains. Encore une fois, plusieurs des plus grands noms du rap actuel seront présents sur place.
On pourra voir Chance The Rapper, Lil Uzi Vert, Juice WRLD, Future, A$AP Rocky, Meek Mill, Young Thug, YG, Playboi Carti et Lil Baby comme têtes d’affiche des deux journées de l’événement.
Le reste de la programmation est autant sinon plus complète avec Lil Pump, Nav, Machine Gun Kelly, Suicideboys, Tyga, Juicy J, Lil Yachty, Chief Keef, Trippie Redd, Ski Mask The Slump God, Smokepurpp, Waka Flocka Flame et beaucoup plus.
Programmation Rolling Loud Los Angeles 2019
*
Parlant de Rolling Loud, il sera intéressant de voir ce que la deuxième édition du festival Metro Metro présentera au Québec en 2020. On sait que le nouvel événement se voulait comme un “Rolling Loud du Québec” et qu’il a présenté des artistes comme Cardi B, Future, Juice WRLD, Snoop Dogg et plus encore lors de sa première édition en mai dernier.
Pendant ce temps, voici la liste des 20 rappeurs qui ont gagné le plus d’argent en 2019 selon Forbes et il y a un nouveau #1.