Le festival Rolling Loud, originalement basé à Miami, présente des éditions dans plusieurs villes dans le monde. Aujourd’hui, il a annoncé sa programmation pour sa dernière destination, la ville de New York.
Ce festival est le plus grand dans le genre hip-hop au monde, organisé par Rolling Stones. Il présente des éditions dans les plus grandes villes du monde. Il a commencé il y a cinq ans à Miami, qui est encore aujourd’hui l’endroit où il est basé. À travers les années, il a été à Oakland, Los Angeles et Sydney, en Australie. En 2019, il se déplace aussi à Hong Kong, au Japon, à Bay Area, à San Francisco et maintenant à New York.
Le festival s’y tiendra le 12 et 13 octobre prochain à Queens, au Citi Field, le stade des Mets de New York. Les têtes d’affiche du samedi sont Travis Scott, Meek Mill et Wu-Tang Clan. D’autres artistes dont Playboi Carti, Kodak Black, YG Gunna, Fat Joe et Moneybagg Yo performeront. La journée du dimanche est plutôt marquée par A$AP Rocky (dépendant de sa possible libération) et Lil Uzi Vert. D’autres artistes seront présents pour la seconde journée du festival dont Juice WRLD, A Boogie Wit Da Hoodie, Young Thug, Tyga, Pusha T, $suicide Boy$, Machine Gun Kelly et plusieurs autres.
À la veille de l’annonce de la programmation, le festival avait d’ailleurs tweeté « FREE ROCKY ».
FREE ROCKY
— Rolling Loud (@RollingLoud) July 23, 2019
Se trouvant à 6-8h de voiture de Montréal et Québec, ce festival pourrait en intéresser certains ou certaines. Les billets seront en vente à partir de ce vendredi 26 juillet, à 10 h.
Programmation — Rolling Loud New York 2019
*
En parlant de festivals, Le 77 Montréal et Heavy Montréal se tiendront cette fin de semaine et il y a présentement des billets en vente à 30 % de rabais.