Boots and Hearts, le plus gros festival de musique country en Ontario, vient d’annoncer les premiers noms de sa programmation 2023. On retrouvera Keith Urban, Tim McGraw, Nickelback (!) et plus.
Le tout se déroulera une fois de plus sur le site de Burl’s Creek, à un peu plus de 100 kilomètres de route de Toronto, du 10 au 13 août. Plusieurs fans québécois font d’ailleurs le voyage au festival chaque année pour assister à l’événement.
Après avoir présenté des artistes comme Shania Twain, Florida Georgia Line, Sam Hunt, Maren Morris, Luke Bryan, Miranda Lambert, Jason Aldean et plusieurs autres dans les dernières années.
Pour son édition 2023, Boots and Hearts vient d’annoncer que Tim McGraw, Keith Urban, Nickelback et Tim Hicks seront les têtes d’affiche de chaque soirée.
La présence de Nickelback fait évidemment beaucoup parler. Le groupe est loin de faire dans le country, si bien que le festival s’est défendu en disant qu’il “essayait de nouvelles choses” et “ouvrait de nouvelles portes” en programmant Nickelback à B&H.
La programmation 2023 comprend également Dallas Smith, Riley Green, Hardy, Josh Ross et plus. Des dizaines d’autres artistes seront aussi ajoutés dans les prochaines semaines.
Programmation Boots and Hearts 2023
*
À noter que Boots and Hearts se tiendra quelques jours seulement avant Lasso 2023. L’événement country du Parc Jean-Drapeau pourrait toujours partager quelques artistes avec B&H, mais les programmations des 2 festivals étaient très différentes en 2022.
Pour ce qui est des billets, Boots and Hearts met en vente ses passes weekend et billets journaliers le 16 novembre dès 10h00.
Pendant ce temps, revoyez toutes les meilleures photos des fans de country présents à la première édition de Lasso 2022 à Montréal. À voir ci-dessous.