Blink-182 sortira un nouveau disque au début de l’été 2019. Ce premier album depuis California, paru en 2016, sera plus agressif et dark selon Mark Hoppus.
Travis Barker avait confié que ce nouveau disque devait sortir avant les dates de la tournée du Vans Warped Tour. Le VWT 2019, avec Blink-182, The Used, Sum 41, Thrice, Taking Back Sunday, The Offspring, Bad Religion et autres se tiendra dans 3 villes cette année. Le tout aura lieu est en juin et en juillet.
À propos de ce nouvel album, Hoppus s’est entretenu avec le magazine NME récemment. Il a dit que c’était “vraiment différent de California”, rajoutant que c’était “beaucoup plus agressif et que le thème et le ton de l’album étaient plus “dark””.
Le bassiste a ajouté :
“Si vous avez aimé California et Enema Of The State, ce disque sera plus comme le untitled. On expérimente plus de choses, on essaye des sons différents et on essaye d’aller plus loin de ce que les gens s’attendent de Blink 182.”
Hoppus a aussi confirmé que Blink avait présentement 40 chansons d’écrites et d’enregistrées pour ce nouvel album.
*
20 ans Enema Of The States
Entre temps, Blink-182 a confirmé qu’il jouerait Enema Of The State en entier pour célébrer les 20 ans de l’album lors du festival Back To The Beach en avril 2019 aux côtés de The Used, Goldfinger, The Story So Far, Reel Big Fish, Streetlight Manifesto et autres. Il sera intéressant de voir si Blink fera une tournée complète pour le 20e anniversaire du disque en 2019.
Pendant ce temps, Travis Barker de Blink-182 serait maintenant en couple avec l’une des Kardashian.
[Via NME]