Lors du dévoilement de leur nouvelle chanson Unsainted au mois de mai dernier, Slipknot en avait profité pour montrer au public leurs nouveaux masques.
Les masques extravagants du groupe de musique métal sont devenus, à travers les années, leur « marque de commerce ». Sachant toujours les renouveler lors de chacun des albums, le style de chaque membre perdure.
Après 21 années de carrière, on ne s’imagine pas un concert de Slipknot sans leurs masques. Malgré que le public sait de quoi ont l’air chacun des membres, les masques accentuent d’une certaine manière l’ambiance de chacune de leur performance.
C’est pourquoi lorsqu’un vidéo de Corey Taylor qui perd son masque en chantant est apparu sur le web hier, les gens ont tous été plutôt surpris.
Le vidéo montre le moment exact où le masque du chanteur tombe, alors qu’il est en train de « handbang ».
On peut voir le moment exact où Corey Taylor remonte la tête et qu’il n’a plus de masque. C’est plutôt spécial alors qu’il semble maquillé dans le même look que l’effet du masque lui fait.
Le nouvel album du groupe, WE ARE NOT YOUR KIND, sortira le 9 août prochain. Lors de leur concert à Québec lundi dernier, la nouvelle chanson Unsainted avait très bien sonné, ce qui donne encore plus hâte d’entendre ce qu’ils ont à sortir.
*
Vous pouvez voir plus bas toutes les photos de leur soirée au FEQ 2019 sur les Plaines d’Abraham.
[Via Alternative Nation]