Le guitariste des Rolling Stones Keith Richards décrit Metallica et Black Sabbath comme des vrais blagues du rock

keith-richards-james-hetfield

Keith Richards, le guitariste du légendaire groupe rock The Rolling Stones, n’a pas été tendre envers ses collègues rockeurs Metallica et Black Sabbath, hier, dans une nouvelle entrevue avec le New York Daily News.

Richards faisait la promotion de son nouvel album solo, Crossedeyed Heart, mais c’est plutôt ses propos sur Metallica et Black Sabbath qui ont retenu l’attention.

Celui qui était sur les plaines d’Abraham le 15 juillet dernier a affirmé que le rock and roll était “dull” en général et que même si des groupes comme Metallica et Black Sabbath avaient des millions de fans, il croyait qu’ils étaient “des vraies blagues’.

Metallica a pourtant ouvert pour les Stones en 2005, mais ce concert a été décrit comme bizarre et ayant laissé un “mauvais goût dans la bouche” par Lars Ulrich.

Pas de doute que ce n’est pas une histoire d’amour entre Metallica et The Rolling Stones.

Richards a également commenté l’album Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band des Beatles, qui est vu selon plusieurs comme l’un des meilleurs albums à vie, comme une “pièce d’ordures”.

Bref, Keith Richards ne se sera pas fait de nouveaux amis avec de telles déclarations.

Reste que le concert des Stones sur les plaines en juillet dernier était excellent. Vous pouvez revoir le meilleur du spectacle ici.

Ce concert avait également attiré plusieurs célébrités québécoises comme Louis-José Houde, David Desharnais, Louis-Jean Cormier et plus.