Une journée après l’annonce de la programmation 2015 de Coachella, le Governors Ball vient de dévoiler la liste d’artistes qui seront en concert dans leur festival de New York, du 5 au 7 juin prochain.
Tout comme à Coachella, Drake sera la tête d’affiche du festival. The Black Keys, Deadmau5 et Florence + The Machine complètent les headliners du festival.
On peut aussi retrouver des artistes comme Lana Del Rey, Björk, Noel Gallagher de Oasis, Flume, Tame Impala, Vance Joy, Ratatat, Charli XCX, Angus & Julia Stone, Odesza et le montréalais Kaytranada.
Bien que le Governors Ball n’est pas dans les mêmes dates qu’Osheaga, plusieurs groupes font souvent les deux festivals. L’an dernier, Outkast, Skrillex, Jack White, Foster The People et plus avaient été présents dans les deux événements.
Est-ce un avant-goût d’Osheaga 2015? Les rumeurs étaient pourtant très tranquilles. Il y a 40 groupes de déjà confirmés, mais mis à part Foo Fighters qui ne sera pas du festival montréalais en 2015, rien n’avait coulé pour le moment.