Gros gros drama sur les internets depuis hier soir. Kanye West sortait simultanément son nouveau disque, The Life Of Pablo, en plus de sa nouvelle collection de linge Yeezy Season 3.
Pour ceux qui auraient manqué le tout, voici 5 choses à retenir du lancement. Des conditions interminables que devaient respecter les mannequins à la section VIP des Kardashian/Jenner.
La chose qui a retenu l’attention de tout le monde est les paroles de l’une des chansons de l’album. Kanye parle directement de Taylor Swift en disant “I made that b*tch famous”.
Kanye West s’est défendu, ce matin sur Twitter, affirmant qu’il avait parlé à Taylor Swift avant de sortir ces paroles et que tout était correct. Kanye s’est expliqué en 15 tweets comme lui seul sait le faire.
*
Pendant ce temps, le frère de Taylor Swift a répliqué aux paroles de Kanye en jetant sa paire de Yeezy Boost. Comme quoi les explications de West ne valent peut-être pas très chères.
*
L’album de Kanye West doit sortir plus tard aujourd’hui, parce qu’il se fait “masteriser” présentement. Il comptera 17 chansons au total.