Le fondateur de ce festival EDM ne veut plus de douche bags musclés à son événement

douche_stereosonic

Le festival Stereosonic a fait énormément parler dans les dernières semaines. Entre autres à cause de la grosse bataille entre 20 douche bags musclés. Si vous n’avez pas vu les images, c’est le temps de les regarder et de se mettre au courant de cette culture bro-douche-bag-musclé.

Bref, le fondateur de ce festival, Frank Cotela, a écrit un communiqué par rapport à ces groupes de douche bags musclés que l’on retrouvent dans les festivals (et festivals EDM). L’organisateur n’y va pas de main morte, spécifiant que tout le monde a passé à autre chose que les muscles, les shorts et le fake tan.

Il affirme aussi qu’il est tanné de la violence que ce genre d’individus amènent avec eux. Leur trop plein de testostérone amène beaucoup de violence, et c’est maintenant le temps d’un changement. Il va même jusqu’à dire qu’il pourrait refuser l’entrée à ce type de bro-douche.

“Why don’t they get it… Everyone is over The Roid up Bro’s muscle culture, can’t they just see that they are a laughing stock… Brother EVERYONE is laughing at your Shorts, singlets, fake tans, bumbags and cartoon shaped bodies … but more importantly we are sick of the charged up violence you bring… time for a change! – If it means that we will profile you at entry point and stop you entering – you will be stopped! 40 dumb khunts are not going to spoil a great day enjoyed by thousands!”

Un autre homme s’est attaqué au problème et son discours est devenu viral sur Facebook.

Bien sûr, ce n’est pas tous les gars musclés qui se comportent de la sorte, mais ces agissements n’ont pas leur place dans n’importe quel genre de festival de musique et cela doit arrêter. Ce n’est pas cool de se battre dans un festival de musique.

Le fondateur de Stereosonic est le premier à décrier ce genre de personnes et de comportements. On verra bien ce que les autres festivals de musique feront dans les prochains mois.

Sur une notre plus légère, c’est aussi à ce festival que Steve Aoki et un faux Steve Aoki ont piégé tous les festivaliers.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required