Le FestiVoix de Trois-Rivières ajoute 50 artistes et complète à sa programmation 2024 avec Cypress Hill, Rise Against et plus

festivoix trois-rivieres site

Le FestiVoix avait dévoilé la grande partie de sa programmation extérieure dans les dernières semaines avec Cypress Hill, Rise Against, Charlotte Cardin, Flo Rida et beaucoup plus. L’événement de Trois-Rivières vient maintenant d’ajouter 50 artistes différents avec tous ses concerts en salles.

Le FestiVoix de Trois-Rivières s’aligne d’ailleurs pour vivre la plus importante édition de son histoire du 27 juin au 7 juillet prochain.

Après que les 17 500 passeports du festival aient trouvé preneur avant les Fêtes, les billets journaliers sont tous vendus pour 4 concerts différents. En effet, les spectacles de Cypress Hill le 29 juin, de Rise Against le 30 juin, de Charlotte Cardin le 4 juillet et de Flo Rida le 6 juillet sont officiellement sold out.

Il s’agit d’un record pour l’événement aussi tôt dans la saison. Ne pas hésiter à bouger rapidement si vous voulez assister aux autres soirées du FestiVoix 2024 comme Dean Lewis, LIVE, Pennywise, Marc Dupré et les BB et Salebarbes.

Pour en revenir aux nouvelles annonces, le FestiVoix a dévoilé plus de 50 spectacles différents sur les 15 scènes du festival.

On retrouve un mélange de différents styles musicaux avec Joe Rocca, 2Fast4U, The Matchup, Madiba King, Dany Placard, Anik St-Pierre, They Call Me Rico, Susie Arioli, Hauterive (le projet de Mara Tremblay et Catherine Durand), Karo Laurendeau, Rosalie Ayotte et beaucoup plus. 

En plus de la scène du Quai Port de Trois-Rivières avec les plus gros après-shows comme Grimskunk, Mononc Serge, Sam Lamar avec Kat2Kat, D Noy et autres, il y aura des afters dans 5 bars du centre-ville, soit au Café-Bar Zénob, à la microbrasserie Le Temps d’une Pinte, au Trèfle et, en nouveauté, à l’Espiègle Pub Festif! ainsi qu’à la Taverne Royale.

La programmation du FestiVoix 2024 avec tous les ajouts est ci-dessous.

Programmation FestiVoix 2024

festivoix 2024 ajouts

Billets FestiVoix 2024

Comme mentionné plus haut, les billets pour le FestiVoix 2024 s’envolent très rapidement. Les passeports sont tous vendus et 4 soirées affichent aussi complet à près de 2 mois du festival. Il reste des billets journaliers au prix de 39,14$ (plus taxes et frais) pour 5 soirées du FestiVoix 2024. On raconte que plusieurs spectacles sont aussi très près d’afficher complet. Il s’agit donc des derniers billets disponibles si vous voulez assister au festival en 2024.

À noter que les billets VIP sont aussi complets pour tous les spectacles, sauf 2 soirées.

Tous les détails et les billets sont disponibles ICI.