Le Festivent de Lévis vient d’annoncer 2 têtes d’affiche importantes de sa programmation 2024

festivent levis 2023

Le Festivent de Lévis vient d’annoncer 2 têtes d’affiche importantes de sa programmation 2024. Cela vient après l’annonce surprise de Bryan Adams tout juste avant les Fêtes.

La programmation du Festivent 2024 est donc dévoilée plus tôt cette année au grand plaisir des festivaliers. Cela arrive effectivement plus rapidement que par le passé, alors que l’événement de Lévis avait l’habitude de dévoiler sa programmation au printemps.

C’est deux autres têtes d’affiche de sa programmation 2024 que le Festivent vient d’annoncer. On retrouvera Black Eyed Peas le 1er août 2024 ainsi que Simple Plan le 3 août 2024.

Cela s’ajoute à Bryan Adams qui sera la tête d’affiche du festival le vendredi 2 août 2024.

On parle donc d’un solide trio de têtes d’affiche pour le Festivent 2024. On sait que Bryan Adams et Simple Plan ont attiré d’immenses foules lors de leurs derniers concerts dans le festival de la Rive-Sud de Québec. Black Eyed Peas, de son côté, n’a pas joué à Québec (et au Québec!) depuis 2010. Le groupe avait rempli les plaines d’Abraham à l’occasion de ce dernier spectacle à Québec.

Avec ces 3 excellentes prises, le Festivent se prépare donc pour la plus grosse édition de son histoire en 2024. Surtout qu’il reste les têtes d’affiche du mercredi 31 juillet ainsi que du dimanche 4 août à annoncer.

Le reste de la programmation des différentes scènes et toutes les premières parties seront également dévoilés plus tard au courant de l’hiver/printemps. Ce sera à suivre dans les prochaines semaines/mois.

Têtes d’affiche Festivent 2024

festivent 2024 bryan adams black eyed peas simple plan

Billets Festivent 2024

Les laissez-passer pour le Festivent 2024 sont en vente dès maintenant. Il y a présentement un rabais de 10$ sur les passeports, alors qu’ils se détaillent au prix de 59,99$ (au lieu de 69,99$) pour les 5 jours de l’événement. C’est vraiment, vraiment accessible comme prix pour assister à 5 jours de concerts aussi importants. Juste un spectacle en salle de Bryan Adams, Black Eyed Peas ou Simple Plan revient assurément plus cher que cela. À noter que c’est également gratuit pour les enfants de moins de 11 ans en 2024.

Tous les détails et les billets du Festivent 2024 sont ici.