Le Festivent de Lévis annonce toute sa programmation 2022 avec Cage The Elephant, Young The Giant, Les Cowboys Fringants et plus

Le Festivent de Lévis est de retour dans une formule “grand déploiement” en 2022. Le festival de la Rive-Sud de Québec, qui se tiendra du 3 au 7 août prochain, vient d’annoncer toute sa programmation avec Cage The Elephant, Young The Giant, Les Cowboys Fringants et plus.

C’est donc un retour avec un Festivent avec ses multiples scènes différentes ainsi que des montgolfières. Il y a aussi quelques nouveautés pour cette 39e édition. Il y aura une nouvelle scène, la scène Fido, une nouvelle estrade sur la scène Loto-Québec ainsi qu’un changement de site pour la scène Hydro-Québec. Elle se retrouvera dorénavant directement sur le bord du fleuve au Juvénat Notre-Dame.

La programmation du Festivent présentera Young The Giant, Cage The Elephant, Les Cowboys Fringants et Marie-Mai comme têtes d’affiche en 2022. À noter que le groupe international qui doit jouer le samedi 6 août sera annoncé plus tard.

Le reste de la programmation 2022 comprend également Klo Pelgag, Aswell, Kaïn, Pelch, Souldia, Sara Dufour et plusieurs autres. L’affiche complète est ci-dessous.

La programmation familiale ainsi que la programmation des montgolfières seront dévoilées le 15 juin.

Programmation Festivent 2022

festivent levis 2022

*

Billets Festivent 2022

Les billets pour le Festivent sont en prévente dès maintenant sur le site du Festivent ainsi que dans les Jean-Coutu de Lévis jusqu’au 26 juin. Les prix des passeports monteront ensuite à partir du 27 juin.

*

Pendant ce temps, revoyez toutes les photos du plus gros concert de l’histoire du Festivent avec Bryan Adams en 2018. À voir dans la galerie ci-dessous.

Voir la Galerie