Le festival Santa Teresa tient sa 2e édition ce week-end dans le centre-ville de Sainte-Thérèse en banlieue de Montréal. L’événement a un solide buzz en 2018 en raison de sa programmation qui présentait des artistes comme Lil Uzi Vert, Chet Faker, Feist, Milk & Bone, Loud et plus encore.
Après une journée du samedi qui a été passablement difficile dû à la pluie, Santa Teresa vient d’annoncer que deux des têtes d’affiche de sa journée du dimanche annulaient leurs présences.
Trippie Redd et Ski Mask The Slump God ne seront pas présents au festival aujourd’hui en raison de “problèmes de passeport”. La journée du dimanche affiche d’ailleurs complet depuis quelques jours.
Le festival a par contre confirmé que Lil Uzi Vert allait être présent, puisqu’il était déjà en ville. On sait qu’il avait annulé sa dernière présence à Montréal à Osheaga 2017 quelques heures avant sa prestation.
Le spectacle de Loud, qui était prévu au Cabaret BMO à minuit, est donc reprogrammé sur la scène extérieure à 18h50.
Mise à jour : La tête d’affiche Lil Uzi Vert a finalement lui aussi annulé sa prestation, ce qui a déclenché une mini émeute.
Santa Teresa 2018 – Nouvel horaire dimanche scène extérieure
*
Les commentaires des fans suite à ces deux annulations étaient d’ailleurs assez directs. Plusieurs n’étaient vraiment pas heureux de la situation. Le site du festival était bien clair sur le fait qu’aucun remboursement ne sera effectué suite à l’annulation d’un/des artistes.
Le reste de la journée sera à suivre avec attention. Nous serons d’ailleurs sur place aujourd’hui pour couvrir le festival aujourd’hui. Suivez-nous sur nos stories Instagram et ajoutez @99scenes.
[Crédit photo : Santa Teresa]