Rock La Cauze avait annoncé ses deux têtes d’affiche dans les dernières semaines. On pourra retrouver Bad Religion le vendredi 11 août ainsi que Three Days Grace le samedi 12 août.
Il y aura aussi le retour de la journée gratuite le jeudi 10 août. On y retrouvera Vulgaires Machins, Mononc’ Serge et Anonymus pour célébrer les 20 ans de L’Académie du Massacre ainsi que les groupes Deraps et Never Hit Again. Encore une fois, cette soirée est 100% gratuite pour tous en raison de la contribution de Plomberie l’Eaudace et d’Alarme Bois-Francs.
Les journées du 11 et 12 août présenteront aussi Chaser, Dance Laury Dance pour sa tournée d’adieu, Hipshot, Feels Like Home, Hopeful Sixteen, Bad Skin et plus encore.
À noter que Rock La Cauze ne peut pas annoncer 3 groupes importants “pour des raisons contractuelles”. Ces groupes viendront jouer tout juste avant Bad Religion et Three Days Grace.
Les rumeurs sont d’ailleurs très fortes à propos d’August Burns Red. Le groupe présente 3 concerts au Québec en mai 2023 et les spectacles affichent pratiquement complet partout. D’autres artistes importants comme Goldfinger sont aussi dans les rumeurs de RLC 2023 depuis quelque temps. Ce sera à suivre avec intérêt dans les prochains jours/semaines.
Programmation Rock La Cauze 2023
*
Billets Rock La Cauze 2023
Les passes pour Rock La Cauze 2023 sont en vente dès maintenant. Il y a déjà plus de 40% des billets qui ont trouvé preneurs seulement avec la prévente.
Les laissez-passer week-end réguliers sont présentement en vente au prix de 90$ alors que les formules avant-scène sont 150$.
Les prix monteront aussi dans les prochaines semaines avec les autres annonces de la programmation. Tous les détails et les billets de RLC 2023 sont disponibles ici.