Le festival Rock La Cauze vient d’annoncer toute sa programmation 2021. Après avoir confirmé sa journée du samedi 7 août il y a quelques semaines, RLC a dévoilé la tête d’affiche de sa soirée du vendredi.
Le festival de Victoriaville sera l’un des plus importants au Québec en 2021. L’événement aura une capacité de 5000 personnes qui seront séparées en zones de 500 personnes selon les nouvelles règles au Québec. Aussi, le port du masque ne sera pas plus obligatoire à l’intérieur de chaque zone.
Au final, Rock La Cauze présentera donc 5 artistes importants qui proviennent du Canada. C’est plutôt rare au Québec lors de la saison des festivals en 2021.
C’est Silverstein qui sera la tête d’affiche du vendredi 6 août alors que Death From Above 1979 clôturera l’événement le samedi 7 août.
Il s’agira du premier concert de Silverstein au Québec depuis leur tournée du 20e anniversaire en mars 2020. Ce sera aussi le premier spectacle du groupe devant un public en 2021.
La programmation de ces deux journées comprendra aussi Mute, Boundaries, The Creepshow, Danko Jones, The Real McKenzies, The Anti-Queens et plusieurs autres.
La journée du jeudi 5 août sera quant à elle consacrée aux groupes du Québec avec Groovy Aardvark, Pépé et sa guitare en full band, Rouge Pompier, Capitaine Révolte et Hibou-Hibou.
La programmation complète des 3 jours de Rock La Cauze est ci-dessous.
Programmation – Rock La Cauze 2021
*
Billets Rock La Cauze 2021
Les billets pour RLC 2021 sont en vente dès maintenant ICI. Il est possible d’acheter des billets individuels pour chaque journée ou encore des passeports pour les 3 jours du festival. Tous les détails et les zones disponibles sont ici.
Mention aussi à RLC qui, comme son nom le dit si bien, remet les profits de son festival à une fondation différente chaque année.
Pendant ce temps, revoyez toutes les photos du dernier Rock la Cauze avec Sum 41, Vulgaires Machins, The Sainte Catherines, les fans présents et plus.