Le festival de Nicolet, situé entre Québec et Montréal, a donc annoncé la tête d’affiche de la journée du vendredi 24 juillet en plus de tous les artistes de sa programmation 2026 dans les dernières minutes.
On pourra retrouver Three Days Grace comme tête d’affiche du jeudi 23 juillet, Quebec Redneck Bluegrass Project le 24 juillet ainsi que Wiz Khalifa pour clôturer Générations le samedi 25 juillet.
Mention aussi à Mike Posner qui a été ajouté en première partie de Wiz Khalifa le 25 juillet. Sa dernière présence au Québec remonte au Centre Bell en 2016, ça promet!
Le reste de la programmation de Générations 2026 présentera également le dernier concert de Kaïn en carrière dans la région, Exterio, Classe Moyenne, Billie Du Page, DJ Stella et plus encore.
Mikaël St-Cyr, Directeur-Général de Générations, a donné plus de détails sur la programmation :
“Nous avons réussi à cocher toutes les cases que nous voulions dans notre programmation. Ajouter un autre artiste international du calibre de Mike Posner, on a été très chanceux dans le processus! On voulait vraiment avoir le dernier festival à vie dans leur région natale pour Kaïn! On sent vraiment avec Wiz Khalifa, Three Days Grace, Mike Posner et QRBP, nous n’avons pu rien à envier aux grands de ce monde comme Rimouski, St-Jean-sur-Richelieu ou Lévis!”
Passes et billets festival Générations 2026
Les passes et les billets journaliers pour le concert de Wiz Khalifa au festival Générations 2026 sont en vente dès maintenant. Les passes 3 jours sont au prix de 89$ et les billets 1 jour sont 59$. Il y a aussi des billets VIP avant-scène à 115$ par soirée. Tous les détails et les billets sont ici.

*
Encore une fois, tous les détails et les billets sont ici.
Pendant ce temps, toutes les photos du concert de Papa Roach et des fans présents au festival Générations 2025 sont à voir dans la galerie ci-dessous.
[Crédit photo : Maggy Bertin Comeau, photographe]
