Le Festival d’été de Québec prévoit repousser la date de sortie de sa programmation 2019 vers la fin mars

La saison des festivals commence tranquillement à se pointer le bout du nez au Québec. Les annonces sont encore peu nombreuses, mais les rumeurs et les spéculations sont de plus en plus présentes.

Le Journal de Québec a fait paraître un article de spéculations concernant le Festival d’été de Québec 2019. L’article a aussi dévoilé une information intéressante concernant la date de dévoilement de la programmation du FEQ 2019. L’organisation a indiqué qu’elle prévoit “repousser l’annonce vers la fin du mois de mars”.

En comparaison, le FEQ avait sorti sa programmation le 7 mars l’année dernière. Il s’agirait donc d’un petit délais pour le dévoilement de la programmation 2019. La date officielle sera annoncée dans les prochaines semaines par l’équipe du Festival d’été.

Spéculations FEQ 2019

L’article du Journal de Québec émet aussi quelques spéculations concernant les artistes qui pourraient être de passage sur les plaines d’Abraham en 2019.

On parle d’artistes comme :

Ariana Grande

Twenty One Pilots

Queen avec Adam Lambert

Ozzy Osbourne

Cher

*

Il y a également mention que le country pourrait être de retour en 2019. Louis Bellavance, le directeur de la programmation du FEQ, avait d’ailleurs mentionné que le Festival gardait toujours la porte ouverte de ce côté dans le futur.

L’article parle aussi de Post Malone, Cardi B ou Nicki Minaj pour la soirée rap sur les plaines. Le cas de Cardi B serait plutôt surprenant, puisqu’elle sera la tête d’affiche d’un autre festival du Québec à l’été 2019.

Parlant de rumeurs, le 99scenes.com travaille pour sortir quelques noms par rapport à Osheaga, Heavy Montréal et au FEQ prochainement. On publiera dès que nous aurons plus de détails de ce côté.

Bref, tout cela sera à suivre dans les prochaines semaines. La seule annonce d’un festival du Québec pour le moment est celle de Slayer comme tête d’affiche de Heavy Montréal 2019.

*

Pendant ce temps, il y aura un nouveau festival punk rock à quelques minutes de Québec à l’été 2019.

[Via Journal de Québec – Cédric Bélanger]