Le Festival d’Été de Québec engage une chef privée pour les plus grandes stars des plaines

marie-chante-lepage-feq-2015marie-chantale-lepage_festival_dete-Quebec

On le sait, les festivals de musique doivent maintenant offrir plus que de l’argent pour attirer les artistes (et les festivaliers, aussi). Ils misent donc sur l’expérience entière de l’artiste au festival. 

Le FEQ s’est donc doté de sa propre chef, Marie-Chantal Lepage, pour cuisiner pour les plus grands artistes qui passent au Festival d’Été de Québec.

Le FEQ avait fait un test, l’an dernier, alors que l’ancienne chef du Château Bonne Entente avait composé des menus spécialement pour Journey, Lady Gaga, The Killers et Billy Joel. La chef a maintenant signé une entente de 3 ans avec le Festival.

On sait que les artistes qui passent à Osheaga sont nourris par le chef Chuck Hughes du Garde-Manger et du Le Bremner. Cette nouvelle va dans le même sens. On veut que les artistes mangent extrêmement bien lorsqu’ils passent au FEQ.

Marie-Chantal Lepage veut pousser le trippe bouffe des artistes encore plus loin, en installant un four à bois pour les pizzas et un méchoui dans le backstage de la scène des plaines.

Avec l’achat de l’Impérial de Québec par le FEQ, cette nouvelle représente une autre carte dans le jeux du Festival d’Été de Québec.

[Via Journal de Québec]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required