Le Festival d’Été de Québec avait annoncé leur nouvelle série de concerts surprises dans des lieux inusités du nom de Pop-Up FEQ la semaine dernière. Le premier spectacle de cette série avait lieu hier avec une prestation de Bobby Bazini en plein centre-ville de Toronto.
Gros stunt promo du Festival d’Été alors qu’un Westfalia aux couleurs du FEQ faisait la promotion du festival en distribuant du pop corn au sirop d’érable et bacon.
En plus de Bobby Bazini, The OBGMs et Grand Analog ont monté sur la scène improvisée du Nathan Philips Square en plein centre-ville de Toronto.
#PopUpFEQ in 5 minutes @npstoronto ! Our first performer @bobbybazini, be there !! @SiriusXMFranco @quebecregion pic.twitter.com/4B85f9qhS1
— Festival d'été de Qc (@FestivalEteQc) May 15, 2015
Chaque Pop-Up FEQ aura une durée d’environ 20 minutes et elle sera filmée. Il y en aura dans les mois avant le FEQ, mais également pendant les 11 jours du Festival. Environ une dizaine de spectacles surprises devraient être présentés au total.
Plus de détails sur les Pop-Up FEQ ici.
Pendant ce temps, le Festival d’Été de Québec a complété sa programmation en annonçant le spectacle du 18 juillet sur les plaines. Porter Robinson a également été ajouté au FEQ 2015.
[Photos via @FestivalEteQC et @WeAreABCo]